Un service client à votre écoute

Un service client à votre écoute Un service client à votre écoute Un service client à votre écoute Un service client à votre écoute Un service client à votre écoute


Si vous avez la moindre question concernant la boutique en ligne, nos produits ou votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client :

Par e-mail[email protected]

Par téléphone : 04 51 08 70 40 (coût d'un appel local) - Du Lundi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h

Par courrier : Service Client OL - 10 Avenue Simone Veil 69150 Décines-Charpieu


Les garanties de la Boutique en ligne de OL


30 jours pour essayer

Si les articles reçus ne vous conviennent pas, vous avez 30 jours pour changer d'avis et nous le signaler, à compter de la réception de votre commande.

100% satisfait ou remboursé

Dans les délais ci-dessus, et quelles que soient vos raisons, nous nous engageons à rembourser vos articles.

Retours gratuits

La demande de retour est a réalisé dans votre espace client. Une étiquette de retour vous sera alors envoyée par le service client afin que vous puissiez retourner gratuitement les produits. Conformément aux conditions générales de vente, vous devez nous retourner les produits en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans leurs emballages d'origine. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non conforme. Les produits personnalisés ne sont ni échangés, ni remboursés. Comment effectuer un retour ?

Livraison offerte

La livraison est offerte en retrait OL Store a partir de 10€ d'achat ou en Colissimo à partir de 110€ TTC d'achats. 

Voir les conditions de livraison.

Paiement sécurisé

En savoir plus sur le paiement sécurisé.