Effectuer un retour

RETOUR

Les retours sont gratuits pour toute commande en France métropolitaine via Colissimo, dans un délai de 30 jours à date de réception de la commande.

Effectuer un retour

Pour effectuer un retour, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte OL via "Mon compte".
  • Accédez à "Mes Commandes" et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
  • Cliquez sur le bouton "Détails et retours" à côté de la commande.
  • Suivez les instructions pour indiquer les articles que vous souhaitez retourner et le motif du retour.
  • En cas d'acceptation, une étiquette de retour sera automatiquement générée sur la page et envoyer par e-mail.

Période de fin d'année

Nous avons le plaisir de vous informer que pour toute commande passée à partir du 23 novembre 2023, le délai de retours est allongé jusqu’au 31 janvier 2024.

Conditions

Pour qu'un retour soit valide, les produits doivent respecter les conditions suivantes :

  • dans leurs emballages d’origine,
  • complets (accessoires, notices...),
  • propres et non portés,
  • ni endommagés, ni détériorés,
  • non personnalisé,
  • accompagnés de la facture d’origine correspondante.

Les produits personnalisés et les produits d’hygiènes ne sont pas repris.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service client au 04 51 08 70 40 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.