Effectuer un retour ou un échange

RETOUR & ECHANGE

Les retours sont gratuits pour toute commande en France métropolitaine via Colissimo, dans un délai de 30 jours à date de réception de la commande.

Toutes les commandes passées à partir du 15 novembre 2022 peuvent être retournées jusqu'au 15 janvier 2022

1/ Effectuer un retour

Pour effectuer un retour, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte client et allez sur l’onglet « Commande »
  • Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur « Retour »
  • Sélectionnez-le(s) produit(s) ainsi à retourner puis valider
  • A la validation de votre demande de retour, un mail avec une étiquette transport prépayée Colissimo vous sera envoyée sur le mail associé à votre compte
  • Imprimez l’étiquette de retour
  • Emballez soigneusement votre article
  • Collez votre étiquette de retour prépayée sur le colis
  • Choisissez le mode de retour souhaitez en suivant les instructions sur l’étiquette retour

A réception de votre colis retour, vous serez informé par e-mail puis remboursé dans un délai de 14 jours.

2/ Effectuer un échange

Pour effectuer un échange, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte client et allez sur l’onglet « Commande »
  • Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur « Echange »
  • Sélectionnez-le(s) produit(s) à échanger ainsi que le(s) nouveau(x) taillant(s) choisis.
  • A la validation de votre demande d’échange, un mail avec une étiquette transport prépayée Colissimo vous sera envoyée sur le mail associé à votre compte
  • Imprimez l’étiquette de retour
  • Emballez soigneusement votre article
  • Collez votre étiquette de retour prépayée sur le colis
  • Choisissez le mode de retour souhaitez en suivant les instructions sur l’étiquette retour

A réception du colis retour vous serez informé par e-mail. Après vérification de la conformité de votre échange un nouveau colis vous seras expédiés avec le(s) nouveau(x) taillant(s) choisis. Si le(s) nouveau(x) taillant(s) sont en rupture de stock, vous serez alors remboursé dans un délai de 14 jours.

3/ Conditions

Pour qu'un retour soit valide, les produits doivent respecter les conditions suivantes :

  • dans leurs emballages d’origine,
  • complets (accessoires, notices...),
  • propres et non portés,
  • ni endommagés, ni détériorés,
  • non personnalisé,
  • accompagnés de la facture d’origine correspondante.

Les produits personnalisés et les produits d’hygiènes ne sont ni repris ni échangé.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service client au 0892 69 69 69 (0,05€ / min) du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h