FAQ

FAQ

1. COMMANDE

  • Comment passer une commande ?

Pour passer commande sur le site, commencez par trouver vos produits grâce au menu ou la barre de recherche, sélectionnez votre taille, choisissez votre quantité et ajoutez-les au panier. Ajoutez un code promotionnel ou une carte cadeau si vous en bénéficiez et validez-le. Cliquez ensuite sur commandez et laissez-vous guider dans les étapes de création de compte (si nécessaire), choix du mode de livraison et enfin du paiement. En cas de difficulté ou de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

  • Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Une fois votre commande validée, elle n’est plus modifiable. Nous vous invitons à contacter le service client dans les 15 minutes afin d’annuler votre commande et que vous puissiez en repasser une nouvelle.

  • Je n’ai pas reçu mon e-mail de confirmation

Nous vous invitons à consulter vos spams. Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de confirmation de commande 24H après la validation de votre panier, nous vous invitons à contacter le service client afin de vérifier si la commande a bien été enregistré.

  • Où puis-je trouver la facture de ma commande ?

Afin de récupérer la facture de votre commande, rendez-vous dans votre compte personnel. Entrez vos informations de connexion et cliquez dans l'onglet "Mes Commandes". Vous y retrouverez vos commandes effectuées sur le site. Cliquez sur le lien "Facture" afin d'accéder à votre facture. Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, vous pouvez lier votre commande à votre compte en renseignant la référence de la commande également dans l'onglet "Mes Commandes"

  • Comment se passe une précommande ?

Les articles en précommande sont identifiables par la mention « Article en précommande » dans la description du produit ainsi que la date approximative de livraison. La précommande se réalise de la même façon qu’une commande classique, vous devez valider votre commande en procédant au paiement. Si votre panier contient des articles en stock et en précommande alors vous recevrez votre commande en deux temps. Dans un premier temps les articles en stock et dans un deuxième temps les articles en précommande. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter le service client.

  • Comment savoir si un produit sera de nouveau en stock ?

Nous réapprovisionnons nos stocks tout au long de l’année. Si vous souhaitez être alerté de la remise en ligne de stock sur un produit, nous vous invitons à rentrer votre adresse mail sur la fiche produit. Vous avez également la possibilité de vous rendre dans un store OL, vous trouverez peut-être votre article.

  • Comment personnaliser un produit?

Un produit personnalisable à un bloc de personnalisation dans son descriptif. Vous pouvez saisir votre texte et/ou numéro souhaité afin que la personnalisation soit prise en compte. Quand un surcout est appliqué pour la personnalisation d’un produit cela est détaillé au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». La personnalisation d’un produit rallonge son délai de livraison de 48 heures. La personnalisation d’un maillot ne peut pas contenir le nom et le numéro officiel d’un joueur n’étant plus sous contrat avec le Club, à la date de la commande. L’Olympique Lyonnais se réserve le droit de refuser tout terme allant à l’encontre de l’image du club. Pour en savoir plus, vous pouvez consultez nos CGV en cliquant ici .

2. PAIEMENT

  • Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Les moyens de paiement acceptés à ce jour sont : Carte Bleue, Carte VISA, Carte MASTERCARD, PAYPAL et carte MYOL.

  • Les paiements sont-ils sécurisés ?

Afin d’assurer la sécurité des paiements effectués en ligne, nous utilisons les services de paiement sécurisé CM-CIC paiement. Ces services intègrent la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d’expiration et le cryptogramme) sont directement transmises cryptées sur le serveur SIPS sans transiter sur les supports physiques du serveur de l’Olympique Lyonnais.

3. EXPEDITION & LIVRAISON

  • Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Afin de suivre l'évolution du traitement de votre commande rendez-vous dans votre compte personnel. Entrez vos informations de connexion et cliquez dans l'onglet "Mes Commandes". Vous y retrouverez vos commandes effectuées sur le site. En face de votre commande cliquez sur le bouton « Détails », la page vous indique l'état actuel de votre commande et vous permet d’accéder au suivi de votre commande via le transporteur.

  • Quels sont les modes de livraison ?

Les commandes sont expédiées par SO COLISSIMO et CHRONOPOST. Les articles sont envoyés à l’adresse de livraison ou au point relai que le Client a indiqué au cours du processus de commande. Les colis sont livrés tant en France métropolitaine, Corse, collectivités d’Outre-Mer, et un grand nombre de pays étrangers.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Livraison en France :

  • Colissimo point relais : Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés*
  • Colissimo domicile : Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés*
  • Chronopost point relais : Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés*
  • Chronopost domicile : Livraison sous 1 à 2 jours ouvrés*
  • Retrait en OL Store : Livraison sous 4 à 7 jours ouvrés*

*Tous les délais sont exprimés en jours ouvrés, sous réserve de disponibilité des articles, pour la France Métropolitaine Merci de compter 1 à 2 jours ouvrés de transport supplémentaire pour la Corse. CHRONOPOST : Pour toute commande passée avant 10h, du lundi au vendredi, la livraison est programmée au lendemain avant 13h. Les commandes passées du vendredi 10h au lundi 10h sont livrées le mardi suivant avant 13h. Cette option de livraison est valable uniquement sur les commandes à livrer en France métropolitaine

Pour les commandes comportant des articles à personnaliser, un délai maximal de préparation de 24h supplémentaires peut être nécessaire. Concernant les produits en pré-commande le délai de livraison s’entend à partir de la date de disponibilité des produits.

  • Quels sont les coûts de livraison ?

Livraison en France :

La participation du Client aux frais de préparation logistique et d’expédition s’entend TTC. Le détail des coûts est indiqué dans la rubrique « Livraison » de la boutique et sur le récapitulatif de la commande.

  • Colissimo point relais : 4.90 € pour les commandes inférieures à 69 € et gratuite pour les commandes supérieures à 69 €.
  • Colissimo domicile : 7.90 € pour les commandes inférieures à 69 € et gratuite pour les commandes supérieures à 69 €.
  • Chronopost point relais : 7.90 € pour les commandes inférieures à 69 € et 4.90 € pour les commandes supérieures à 69 €.
  • Chronopost domicile : 4.90 € pour les commandes inférieures à 69 € et 10.90 € pour les commandes supérieures à 69 €.
  • Retrait en OL Store : 2 € pour les commandes inférieures à 10 € et gratuite pour les commandes supérieures à 10 €.

Livraison internationale :

Si le Client réside à l’étranger le montant standard de la prestation est variable en fonction du pays de livraison et du poids du colis. Ces frais de livraison sont indiqués lors du passage de votre commande après que l’adresse de livraison a été renseignée. Des frais de douanes (dont le montant dépend de la législation propre à chaque pays) peuvent être demandés au Client à la livraison. Aucun remboursement des frais de douane n'est envisageable.

  • Les retraits en magasin sont-ils possibles ?

La livraison en magasin se fait sous 1 à 5 jours ouvrés. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail. Retrouvez toutes les informations sur nos OL stores en cliquant ici.

  • Ma commande a été livrée mais je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Après avoir consulté votre boite aux lettres, nous vous invitons à vous rapprocher de vos voisins ou de votre gardien. Si le colis n’est pas en leur possession, nous vous invitons à contacter le transporteur afin d’avoir plus d’informations. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

4. RETOURS & ECHANGES

  • Quelles sont les conditions pour un retour ?

En cas de rétractation ou de non-conformité (à l'exception des produits d'hygiène type masques), les produits nécessitant d'être renvoyés à la Boutique Officielle Olympique Lyonnais doivent être renvoyés par le Client, dans un délai de 30 jours calendaires à date de réception de la commande, et dans les conditions suivantes : • Dans leur emballage d’origine ; • Complets (accessoires, notices …) ; • Propres et non portés ; • Ni endommagés, ni détériorés ; • Accompagnés de la facture d’origine correspondante. Dans le cas d’un retour pour non-conformité, le Client devra également joindre à son colis les motifs de la non-conformité arguée. Les articles qui ne seraient pas retournés dans les délais et dans les conditions visées ci-dessus ne seront ni remboursés ni échangés par la Boutique Officielle Olympique Lyonnais. Sera notamment refusé par la Boutique Officielle Olympique Lyonnais et ne donnera donc pas lieu à échange ou remboursement tout article retourné endommagé, abîmé, incomplet ou sali et qui n'aurait pas fait l'objet de remarques ou de réserves expresses écrite par le Client dès son retrait ou sa réception lors de sa livraison par le transporteur. Les retours se font à l’adresse suivante : SERVICE CLIENTS OL - RETOURS 10 Avenue Simone Veil 69150 DECINES CHARPIEU FRANCE.

  • Combien de temps pour retourner un article ?

A partir de la réception de votre colis, vous avez 30 jours pour retourner vos articles.

  • Comment retourner un ou plusieurs articles ?

Les articles doivent être renvoyés par le client, en téléchargeant et imprimant l'étiquette de retour Colissimo directement depuis l'interface "Retour produits" dans l'espace "Mon compte".

Si vous avez effectué votre commande avec un compte invité, vous avez la possibilité de créer un compte sur la boutique en ligne et de lier votre commande à celui-ci depuis l'interface "historique de commande". Vous pourrez alors saisir votre demande depuis l'interface "Retour produits". Aucun retour pour remboursement en OL stores est accepté pour les commandes réalisées sur la boutique en ligne.

  • Comment retourner un objet défectueux, endommagé, manquant ou incorrect ?

Articles endommagés :

Si vous avez commandé un article fragile qui est fissuré ou écrasé, contactez-nous avec une photo de votre article endommagé afin que nous puissions vous conseiller sur la façon la plus sûre de gérer votre retour.

Éléments défectueux, manquants ou non conforme à la commande :

Si vous recevez un article défectueux ou non conforme à votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir toutes les réponses à vos questions. Nous vous recommandons de conserver une copie de la preuve d’affranchissement en cas de problèmes postaux. Nous rembourserons vos frais d’affranchissement lorsque nous recevrons votre colis retourné.

  • Ma commande / mon article a été annulé

Si votre commande a été annulée, cela est généralement dû à une rupture de stock. Les articles que vous avez commandés peuvent s’avérer très populaires et il est possible qu'un article ne soit plus en stock juste avant que vous ne passiez la commande. Dans de rares cas, le stock ne peut pas être mis à jour à temps dans notre système et l'article sera annulé. Dans ce cas, le service client vous contactera afin de vous prévenir de l’annulation de votre commande ou article est ainsi procéder au remboursement.

  • Quel est le délai de remboursement ?

La Boutique Officielle Olympique Lyonnais s’engage à rembourser les sommes qu’elle a encaissées dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement ou par virement bancaire.

  • Les retours sont-ils payants ?

Les retours sont gratuits pour toute commande en France métropolitaine via Colissimo, dans un délai de 30 jours à date de réception de la commande.

  • Puis-je retourner des articles floqués ou personnalisés ?

Tous les produits personnalisés à la demande du client tel que les maillots avec flocage personnalisé, les produits trainings personnalisés, les mugs et autres produits personnalisables, ne sont ni échangés, ni remboursés.

5. OPERATION PROMOTIONNELLE

  • Quel est le délai de remboursement ?

La Boutique Officielle Olympique Lyonnais s’engage à rembourser les sommes qu’il a encaissées dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement ou par virement bancaire

  • Quels sont les modalités de remboursement en cas d'opérations commerciales ?

a. Vente flash ou remise immédiate

Cette opération vous permet de bénéficier d’une remise immédiate sur un ou des articles déterminés. La réduction est valable dans toutes les boutiques de l'Olympique Lyonnais participants et en ligne (le cas échéant), aux dates spécifiées dans la promotion. La réduction ne peut être cumulée avec aucune autre promotion, coupon anniversaire ni réduction spéciale (y compris les cartes de réductions pour les employés l'Olympique Lyonnais, abonnées, licenciées…). Comme indiqué au sein des conditions générales de vente, le client est en droit d’user de son droit de rétractation. Toutefois ce droit de peut être appliqué aux produits d’hygiène (ex : masque) ou aux produits personnalisés.

Comment suis-je remboursé si je retourne mon produit remisé ?

Le montant du remboursement de l’article retourné sera équivalent au prix total TTC du produit incluant le montant de la réduction.

b. 2 produits achetés = Le 3éme produits offert

Ce type de réduction vous permet d’avoir un article (le moins cher) offert ou à prix réduit lorsque vous achetez (au moins) le nombre minimum d’articles éligibles indiqués dans la promotion, pour un même passage en caisse (un paiement unique) effectué aux dates spécifiées. Sauf indication contraire, la réduction est applicable aux achats d'articles dont le prix unitaire ne comporte pas de réduction (l'offre exclut les articles étant déjà en réduction ou auxquels une autre offre s'applique). La réduction est valable dans toutes les boutiques de l'Olympique Lyonnais participants et en ligne (le cas échéant), aux dates spécifiées dans la promotion. Elle ne peut être cumulée avec aucune autre promotion, coupon ni réduction spéciale (y compris les cartes de réductions pour les employés l'Olympique Lyonnais, abonnées, licenciées…).

Des remboursements complets ou partiels peuvent être obtenus dans le cadre de cette promotion en renvoyant, selon les cas, les articles éligibles, ainsi que l'article gratuit. Nous ne pouvons pas traiter les demandes de remboursements sans l'ensemble de ces éléments. Hors garanties applicables, l'article gratuit ne peut être remboursé ni donner lieu à un avoir. L'échange doit être pour un article similaire de valeur égale ou inférieure. Dans le cas d'une vente à distance pour laquelle vous exerceriez votre droit de rétractation en retournant un ou plusieurs articles éligibles, le bénéfice de la réduction conditionné au nombre d'articles achetés pourrait être perdu. Dans ce cas, l'Olympique Lyonnais déduira du montant de votre remboursement, le montant correspondant à la différence entre le prix réduit que vous avec payé et le prix unitaire normal du ou des produit(s) retourné(s). Cette offre peut être modifiée ou retirée à tout moment à la discrétion de l'Olympique Lyonnais. Les droits légaux dont vous disposez en tant que consommateur ne sont pas affectés.

Comment suis-je remboursé si je retourne mon produit gratuit ?

Vous avez pu bénéficier de l'offre : 2 articles achetés = 1 article offert. L'article offert correspondait à celui dont le prix était le plus bas. Si vous souhaitez effectuer un retour sur le produit offert vous ne serez pas remboursé de la valeur du produit. Si vous effectuez un retour sur un des deux autres produits, vous serez remboursé uniquement de la différence de la valeur du produit retourné et la valeur du produit offert. Lorsque vous retournez un article ayant bénéficié de cette offre, l'offre s'annule : le produit gratuit devient dû. Le remboursement est donc effectué au prorata afin que les articles que vous avez décidé de garder soient payés.

Cas n°1 : L'article retourné correspond à l'article offert (gratuit)

On rembourse la différence entre la valeur de l'article gratuit avec celle du deuxième article le moins cher.

Exemple 1:

- 1er article : 30 euros

- 2ème article : 20 euros

- 3ème article offert : valeur initiale 10 euros Le 3eme article est retourné : 10 - 10 = 0 € à pas de remboursement

Cas n°2 : L'article retourné est un article payé

On fait la différence entre cet article et la valeur de l'article gratuit, afin que l’article qui était gratuit devienne “payé”.

Exemple 1 :

- 1er article : 40 euros

- 2ème article : 30 euros

- 3ème article gratuit : valeur initiale 10 euros

Le 1er article est retourné sans article offert : le montant du remboursement sera de : 40 - 10 = 30 €

Exemple 2 :

- 1er article : 40 euros

- 2ème article : 30 euros

- 3ème article gratuit : valeur initiale 10 euros

Le 1er ou le 2eme article est retourné avec l'article offert : le montant du remboursement sera de : 30 + 0 = 30 € ou 40 + 0 = 40 €

c. Pack tenue de match

Cette opération vous permet de bénéficier d’une remise immédiate de 10 euros dès l’achat d’un pack tenue de match (maillot, short, chaussettes). La réduction est valable dans toutes les boutiques de l'Olympique Lyonnais participants et en ligne (le cas échéant), aux dates spécifiées dans la promotion. La réduction ne peut être cumulée avec aucune autre promotion, coupon anniversaire ni réduction spéciale (y compris les cartes de réductions pour les employés l'Olympique Lyonnais, abonnées, licenciées…).

Comment suis-je remboursé si je retourne l’un des produits composant la tenue de match ?

Si vous souhaitez nous retourner un produit non personnalisé composant la tenue de match et que vous en demandez le remboursement, l’Olympique Lyonnais vous remboursera la valeur du produit retourné déduction faite de la remise 10 euros obtenue lors de l’achat du pack. L’Olympique Lyonnais est en droit de refuser tout retour de produit personnalisé.

d. X€ offert à partir de X€ d’achat

Lors de votre achat en boutique Olympique Lyonnais ou sur la boutique en ligne vous avez pu bénéficier de l’offre : X€ offert à partir de X€ d’achat. À la suite de votre achat vous souhaitez nous retourner un article et demander un remboursement. Comment suis-je remboursé si je souhaite être remboursé d’un de mes produits achetés ? L’Olympique Lyonnais vous remboursera le prix de votre article déduction faite des X€ euros offerts.

Exemple :

vous acheté 3 articles de 50 / 20 / 30 euros. Vous avez atteint la somme de 100€ par conséquent 20 euros vous sont offert. La somme totale à payer est donc de 80 euros. Vous souhaitez nous retourner le produit d’une valeur de 30 euros car celui-ci ne vous satisfait pas. L’Olympique Lyonnais vous remboursera la somme de 10 euros car nous avons déduit la somme offerte de 20 euros à la valeur du produit soit 30 euros.

e. Livraison offerte

Lors de votre achat sur la boutique en ligne de l’Olympique Lyonnais vous avez pu bénéficier de la livraison offerte. Suite à votre achat vous souhaitez nous retourner un de vos produits et en demander le remboursement pour cause, notamment, de changement d’avis.

Qui doit payer les frais de livraison de retour ?

Si le retour est de votre fait, l’Olympique Lyonnais vous remboursera le montant de votre produit déduction faite des frais de port engagés pour le retour de votre produit. Toutefois si vous effectuez un retour lié à une erreur de notre part (produit non correspondant, erreur de taille par rapport à la commande, produit endommagé, etc…), l’Olympique Lyonnais prendra en charge les frais de retour.

f. -X% supplémentaires

Cette opération vous permet de bénéficier d’une remise immédiate sur un ou des articles déterminés. La réduction est valable dans toutes les boutiques de l'Olympique Lyonnais participants et en ligne (le cas échéant), aux dates spécifiées dans la promotion. La réduction ne peut être cumulée avec aucune autre promotion, coupon anniversaire ni réduction spéciale (y compris les cartes de réductions pour les employés l'Olympique Lyonnais, abonnées, licenciées…). Comme indiqué au sein des conditions générales de vente, le client est en droit d’user de son droit de rétractation. Toutefois ce droit ne peut être appliqué aux produits d’hygiène (ex : masque) ou aux produits personnalisés.

Comment suis-je remboursé si je retourne mon produit remisé ?

Le montant du remboursement de l’article retourné sera équivalent au prix total TTC du produit incluant le montant de la réduction.

g. 1 commande = 1 cadeau

Lors de votre commande en boutique Olympique Lyonnais ou en boutique en ligne vous avez bénéficié d’un cadeau. Ce produit cadeau ne peut être retourné par le Client, ni échangé, ou remboursé. Le Vendeur fera ses meilleurs efforts lors de l’expédition du cadeau pour que celui-ci convienne au Client. Si le Client souhaite retourner un ou des produits de sa commande, l’ayant permis d’obtenir le produit cadeau, le vendeur est en droit de demander la restitution totale de la commande y compris le produit cadeau.

h. 1 produit X acheté = -50% sur un produit Y

Cette opération vous permet de bénéficier d’une remise de 50% sur un produit Y dès l’achat d’un produit X. La réduction est valable dans toutes les boutiques de l'Olympique Lyonnais participants et en ligne (le cas échéant), aux dates spécifiées dans la promotion. La réduction ne peut être cumulée avec aucune autre promotion, coupon anniversaire ni réduction spéciale (y compris les cartes de réductions pour les employés l'Olympique Lyonnais, abonnées, licenciées…).

Comment suis-je remboursé si je retourne mon produit remisé ?

Si vous souhaitez retourner votre produit remisé, l’Olympique Lyonnais vous remboursera la valeur de ce produit, ceci comprenant la réduction de 50%.

Comment suis-je remboursé si je retourne mon produit non-remisé ?

Si vous souhaitez nous retourner votre produit non remisé, l’Olympique Lyonnais vous remboursera la valeur de votre produit X déduction faite du prix que vous avez payé pour votre produit Y (incluant la réduction de 50%).

Exemple 1 :

- 1er article X : 40 euros

- 2ème article Y : 20 euros -> Payé 10€

Le 1er article est retourné : le montant du remboursement sera de : 40 - 10 = 30 € 

Exemple 2 :

- 1er article X : 40 euros

- 2ème article Y : 20 euros -> Payé 10€

Le 2éme article est retourné : le montant du remboursement sera de de 10€

i. 1 produit X acheté = 1 produit Y offert

Cette opération vous permet de bénéficier d’un produit offert dès l’achat d’un produit X. La réduction est valable dans toutes les boutiques de l'Olympique Lyonnais participants et en ligne (le cas échéant), aux dates spécifiées dans la promotion. La réduction ne peut être cumulée avec aucune autre promotion, coupon ni réduction spéciale (y compris les cartes de réductions pour les employés l'Olympique Lyonnais, abonnées, licenciées…).

Comment suis-je remboursé si je retourne mon produit X acheté ?

Si vous souhaitez retourner votre produit X, le Vendeur est en droit de vous demander la restitution de l’ensemble de la commande. De plus, nous vous rembourserons la valeur du produit X déduction faite de la valeur du produit offert.

Comment suis-je remboursé si je retourne mon produit Y offert ?

Le produit offert ne peut être retourné par le Client, ni échangé, ou remboursé. Le vendeur fera ses meilleurs efforts afin que le produit offert convienne au Client.

Exemple 1 :

- 1er article X : 40 euros

- 2ème article Y : valeur de 20 euros mais payé 0 euros

Le 1er article est retourné : le montant du remboursement sera de 20€ (Montant de l’article X moins la valeur de l’article Y)

Exemple 2 :

- 1er article X : 40 euros

- 2ème article Y : valeur de 20 euros mais payé 0 euros

Le 2éme article est retourné : aucun remboursement n’est effectué

j. 1 commande = 1 participation à un tirage au sort

Lors de votre commande vous avez atteint le montant de X€, cette commande vous a permis de participer au tirage au sort organisé par l’Olympique Lyonnais. L’Olympique Lyonnais se réserve le droit de vérifier, au moment du tirage, que l’ensemble des conditions de participation sont remplies par le Client. Tout client qui souhaite retourner un produit de sa commande l’ayant permis de participer au tirage au sort pourra être retiré de la liste des participants. Si lors du tirage au sort, l’Olympique Lyonnais s’aperçoit que le gagnant ne remplit pas l’ensemble des conditions, le vendeur se réserve le droit de procéder à un nouveau tirage au sort.

k. -20% d’achat dés X€ d’achat

Lors de votre achat en boutique Olympique Lyonnais ou sur la boutique en ligne vous avez pu bénéficier de l’offre : -20% à partir de X€ d’achat. À la suite de votre achat vous souhaitez nous retourner un article et demander un remboursement. L’Olympique Lyonnais vous remboursera le prix de votre article déduction faite des vingt (20) pourcent.

Exemple :

Vous achetez 3 articles de 50 / 20 / 30 euros. Vous avez atteint la somme de 100€ par conséquent 20 euros vous sont offert. Somme totale à payer = 80 euros. Vous souhaitez nous retourner le produit d’une valeur de 30 euros car celui-ci ne vous satisfait pas. L’Olympique lyonnais vous remboursera la somme de 24 euros car nous avons déduit 20% à la valeur du produit soit 30 euros.

l. 1 article = -10% sur la commande // 3 articles = -20% sur la commande //5 articles = -30% sur la commande

Lors de votre achat en boutique Olympique Lyonnais ou sur la boutique en ligne vous avez pu bénéficier de l’offre :1 article = -10% sur la commande // 3 articles = -20% sur la commande //5 articles = -30% sur la commande. À la suite de votre achat vous souhaitez nous retourner un article et demander un remboursement. L’Olympique Lyonnais vous remboursera le prix de votre article déduction faite du pourcentage qui vous a été appliqué lors de votre achat.

Exemple :

Vous achetez 3 articles de 50 / 20 / 30 euros. Vous avez atteint la somme de 100€ par conséquent 20 euros vous sont offert. Somme totale à payer = 80 euros.

Vous souhaitez nous retourner le produit d’une valeur de 30 euros car celui-ci ne vous satisfait pas. L’Olympique lyonnais vous remboursera la somme de 24 euros car nous avons déduit 20% à la valeur du produit soit 30 euros.

m. Précommande

L’Olympique Lyonnais vous offre la possibilité de précommander certains articles dès lors qu’il en sera fait mention. Le vendeur offre la possibilité au Client d’annuler sa précommande 14 jours après le passage de la précommande et tant qu’elle n’a pas été expédiée. Le Client dispose d’un droit de délais de rétractation de 14 jours à compter de la réception physique du bien. Toutefois le Client ne pourra retourner un produit personnalisé ou un produit d’hygiène.

n. Coupons anniversaire

A l’occasion de votre anniversaire, vous avez reçu un coupon anniversaire. Vous souhaitez utiliser ce coupon anniversaire durant sa durée de validité. Ce coupon vous permettra d’avoir une réduction sur le montant total de votre achat.

Comment suis-je remboursé si je souhaite retourner un produit sur lequel a été appliqué le coupon anniversaire ?

Si vous souhaitez nous retourner un produit de votre achat sur lequel votre coupon anniversaire a été appliqué, l’Olympique lyonnais vous remboursera la valeur de votre produit déduction faite du montant du coupon anniversaire. L’Olympique Lyonnais ne vous délivrera pas de nouveau coupon anniversaire.

6.COMPTE & MYOL

  • Ai-je besoin de créer un compte pour acheter chez-vous ?

Non, vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte pour passer une commande. Si vous passez une commande sans vous enregistrer en utilisant « Commande invité », vos coordonnées ne seront pas stockées par et vous devrez les saisir à nouveau lors de votre prochaine commande. Veuillez également noter que l'accès aux informations relatives au compte et au statut de la commande n'est disponible en ligne que pour les utilisateurs enregistrés.

  • Comment modifier mes données personnelles ?

Dans votre compte client, cliquez sur « Espace client OL », une fois dessus vous avez la possibilité de modifier votre nom, adresse, téléphone, votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.

  • Mot de passe oublié

Sur la page de connexion à votre compte, vous pouvez utiliser la fonction « mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe. Pour ce faire, veuillez entrer votre adresse e-mail ou nom d’utilisateur enregistré et cliquer sur « valider ». Vous recevrez ensuite un e-mail qui vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Dans le cas inverse, vous avez aussi la possibilité de récupérer votre mot de passe en choisissant l’option 2 « Je ne connais pas ces données ». Il vous sera alors demandé vos informations personnelles vous permettant d’avoir de nouveau accès votre compte.

  • Comment utiliser un code promo ?

Si vous avez reçu un code promotionnel, vous pourrez l'utiliser dans votre panier avant de finaliser votre commande et ainsi bénéficier de votre remise ou cadeau. Insérez votre code promotionnel dans la zone « Code promo » puis validez afin de l'appliquer. Un message vous informera de sa prise en compte et une ligne remise sera alors visible au-dessus du total de votre commande.

  • Mon code promo ne fonctionne pas

En cas de dysfonctionnement de votre compte, pensez à vérifier qu'aucun caractère n'a été ajouté au code (espacement ...) et que les conditions du code sont bien respectées (délai, montant minimum, catégorie de produits ...). Si le code ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service client.

  • Programme de fidélité MYOL

Le programme de fidélité MYOL vous permet de bénéficier de services et d’avantages en fonction du nombre de point que vous avez cumulé. Ces derniers peuvent être converties en code promotionnel afin d’obtenir des produits gratuitement. Pour en savoir plus sur les avantages du programme de fidélité MYOL, vous pouvez cliquer ici

  • Avantages abonnés

Les supporters abonnés à l’Olympique Lyonnais bénéficie de -10% sur toute la boutique Olympique Lyonnais pendant toute la saison en cours. Les -10% s’applique automatiquement sur le prix des produits quand vous êtes connectés à votre compte client.

7.AUTRES

  • Comment contacter le service client ?

Si vous avez la moindre question concernant la boutique en ligne, nos produits ou votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client.

- Par e-mail : serviceclient@ol.fr

- Par téléphone : 0892.69.69.69 (0,05€/min)

- Du Lundi au Vendredi de 10 à 18h - Par courrier : Service Client OL - 10 Avenue Simone Veil 69150 Décines-Charpieu

  • Comment laisser un avis ?

À la suite de votre commande, vous recevrez un e-mail de la plateforme Trustpilot vous proposant de laisser un avis suite à votre achat. Pour laisser un avis, vous pouvez cliquer ici

  • Avez-vous un guide des tailles ?

Vous pouvez retrouver notre guide des tailles en cliquant ici